#0

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je me présente. Je suis d'Ile-de-France (côté Est), j'ai 40 ans, de nature dominant.

Je cherche avant tout à satisfaire à de nouveaux fantasmes qui sont apparus au fil des années et qui ne sont pas réalisables avec la personne avec qui je partage ma vie. Tout les détails sont dans mon profil, mais dans les grandes lignes, je cherche une femme (exclusivement) qui n'a pas de limite et qui est prête à réaliser ces fantasmes avec moi, au sein desquels elle aura un rôle de soumise, mais pas au sens maître/esclave du terme. Ma principale quête, c'est un rapport brutal, dans lequel je donne le la de A à Z, et ferai dépasser ses limites à ma partenaire.

Très heureux de pouvoir échanger avec vous.

Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
De mon point de vue, et je vais le dire gentiment autant que possible : vous semblez être gonflé de fantasmes et de pornographie.
Je comprends que la frustration que vous mentionnez en filigrane puisse être pesante et découler vers des dysfonctionnements, mais l'annonce que vous présentez ici et votre profil, sont irréalistes, et pour être tout à fait honnête, inquiétants par certains aspects. 
6 personnes aiment ça.
sylvie35
#2
je cherche une femme (exclusivement) qui n'a pas de limite 


N'importe quelle personne saine d'esprit a des limites. Celle qui vous dit le contraire est soit neuneu au point de ne pas comprendre ce que "pas de limites" veut dire, soit fantasmeuse, soit folle à lier.  Dans tous les cas, à fuir. 
De même, si ça ne vous inquiète pas du tout qu'une femme vous affirme le plus sérieusement du monde qu'elle n'a aucune limite, vous devriez prendre un peu de recul avec tout ça.
10 personnes aiment ça.
#3
Vous dites chercher quelqu'un qui n'a pas de limites, et ensuite dites que vous voulez lui faire dépasser ses limites? Cohérence?
4 personnes aiment ça.
Ekho
#4
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Et je rajoute également que ce site a des règles et des interdits dans la promotion et l'évocation d'une pratique que vous inscrivez dans votre liste : la zoophilie. Je vous conseille de vous mettre à jour, et de bien vous informer sur les us et coutumes du bdsm. 
Dernière modification le 27/08/2025 22:48:40 par Ekho.
4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#5
Je pense, au vu d'une certaine "franchise" dans la description de ce que vous recherchez, que vous n'êtes pas sur le bon site. 

Grosso modo, ici, la majorité des nanas n'aiment pas les plans culs et cherchent des "relations" qui impliquent la responsabilité de la domination émotionnelle, sentimentale, cérébrale (l'emprise).

Je comprends que vous ne cherchez principalement que du physique. Il me semble qu'il y a d'autres sites pour cela, je ne connais pas les noms, mais d'autres sauront peut être mieux vous orienter.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#6
Les gens qui disent ne pas avoir de limite sont majoritairement des gens qui fantasment et ne sauterons pas le pas, en postant cette annonce c'est le type de public qui va y répondre.
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
#7
Il y à là plusieurs problèmes...

Le premier est le fantasme. 
Parfois, les fantasmes ont meilleurs temps de rester ce qu'ils sont: des "petits films" nous aidant à grimper aux rideaux...
Mais il advient que le fantasme devienne trop pregnant et l'on ne pense plus qu'à cela et une réelle nécessité de réalisation... Quitte à s'y perdre, à Y perdre...
Car je lis aussi "et qui ne sont pas réalisables avec la personne avec qui je partage ma vie.", 
La question à se poser est : êtes vous prêt à la perdre, à sonner le glas de votre couple?
Car comment pensez-vous que cette personne réagira quand elle aura en premier des doutes, et en second la confirmations de ceux-ci?
Car posséder une esclave est prenant... il ne suffit pas d'en prendre une: il faut s'en occuper, le dominateur prenant avant tout des responsabilités...

Passons sur le coté limite...
Je commencerai par une petite blague.
Dans un bar, deux hommes parlent, quand, soudain, l'un se retourne vers celui qui est derrière lui:
- Si je vous donne 5000 € me feriez vous une petite pipe?
-Ça ne vas pas, non? Laissez moi tranquile!
- Et pour 50 000?
-Je vous ai dit de me laisser tranquille !
-Pour 500 000
Le type prend un temps, hésite et dit O.K...
Alors le premier se retourne vers celui avec qui il est attablé et dit:
-"Tu vois, ce n'est pas les PDs qui manquent... c'est le blé"!
Derrière cette blagounette, une morale dont chacun donnera son sens...
Nous avons tous nos limites, mais aussi un prix qui peut-être dépassés malgré tout suivant les situations...
Mais comme le fait remarqué sylvie35, même se prétendant "sans limites" nous en avons tous un, à moins d'être dans une négation de soi et une auto-destruction totale, ce qui révèle plus de la psychanalyse ou de la psychiatrie...
Mais cela existe et donc, vous pourrez trouver chaussure à votre pied... même si la recherche est hardue....

Et un dernier problème que j'y vois: qui dit recherche de sans limites, cela sous-entend de l'extrême...
Même si chacun à son curseur de ce qui est extrême...
Mais qui dit extrême dit aussi risque et j'en viens à un point plus qu'important: la SÉCURITÉ...
Car même si cela n'est pas régulier, on trouve aussi dans les journaux des séances ayant mal tourné et dans lequel la personne soumise est décédée....
Il ne suffit pas de mettre en pratique ses fantasmes, il faut surtout avant tout savoir faire les choses.... 
De même ne Jamais s'absenter.. Au Québec, par exemple, il y a quelques années, lors d'une séance, le dominateur s'est absenter  mns pour aller au store à coté de chez lui laissant sa soumise attachée...
Quand il est rentré chez lui, la soumise était pendue: elle avait eu une faiblesse et s'était affallée, se pendant avec la chaine à son cou....

Bref je m'arrête là, mais je vois dans votre annonce au minimum ces quelques problèmes...
 
Dernière modification le 28/08/2025 11:19:41 par VraiEsclavagiste.
3 personnes aiment ça.
On va procéder différemment.
Je pense que vous n'êtes pas le bienvenu, inutile de tergiverser. Quand vous serez aptes à réfléchir, à respecter les règles légales et morales on en reparlera.
Soyez la première personne à aimer.